Dédicace

Dédicace a mon amie, qui le restera j’espère toujours, une amie que je n’ai jamais rencontrer mais a qui je doit pas mal surtout dans les moments de doute et de colère , Merci T.R 😀

Merci aussi à toutes les personnes qui me soutiennent, d’une Facon ou d’une autre, merci a ma famille, mon homme et ma fille qui ce soir nous a fait l’honneur de ses deux premiers repas fait par elle de ses petites mains

2 réflexions sur “Dédicace

  1. Tu es belle qu’on se le dise …oh tout comme moi tu n’es pas une Angélna Jolie mais tu as cette beauté pure et rare qui irradie . Tu es un être de lumière toujours prêt à aider , soulager , apaiser …la beauté la plus parfaite . J’espere que ce blog te conduira à l’écriture d’un livre celui de ton parcours et de tes nombreux engagements …tel un arbre planté il sera une trace pour ceux que tu aimes et pour ceux dont tu auras marqué la vie . Notre fille , pardon ta fille peut suivre tes pas …et ton mari doit avoir beaucoup de courage et d’amour pour supporter , comme le fait le mien , la guerrière que tu es ! ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

