Lancement du MHF – 2013

et oui, je suis la où on ne m’attend pas, je regarde fin 2012 ; la télé, et je vois une Miss France sourde, et la ca fait le hic, elle n’est pas autorisée à poursuivre car handicapée, elle a besoin d’un interprète….

Ni une ni deux, il me faut , il nous faut notre concours, je lance le truc sur facebook, mais on doit faire ailleurs, un site de vote, 5 grandes régions, une finale, une tricherie, de l’argent perdu , des frais d’avocat, et les insultes qui suivent.

Nous avons obtenus gain de cause, mais la blessure est la, passage par voie d’huissier et conditions plus strictes.

Laisser un commentaire

