Mon suivi adulte – Grossesse

Depuis que je sais que ma pathologie ne se transmet pas, mais que la grossesse est a risque, je me dis on fonce, j’ai donc tenter pendant un an d’avoir un bébé, sans résultat, la doctoresse me dit faut pas se biler ca vient pas, un jour je fais un malaise suite a une prise de médicament, mais a un point qui m’inquiète.

Je regarde la notice, peut être abortif, hop je comprends  pourtant un traitement reconnu et sur par les docs.

j’arrête tout, et je suis enceinte un mois après l’arrêt total du traitement !!j’en revient pas je vais faire deux tests; et même demander a la pharmacie si je ne rêve pas ( coup du sort pour un ex qui a dit a toute sa famille que j’etais stérile lol c’est sans compter les super spermatozoïdes de mon chéri qui se sont battu pour 😀 )

 

3 premiers mois galère avec les nausées mais ca va j’assume, mon dos je gère en évitant de trop marcher en prenant le fauteuil.

 

Naissance, et bien pas de contraction au moment voulu, on est le vendredi le doc me dit on fait une césarienne pour éviter les complications du au manque de personnel le we et au vu de votre pathologie.  J’aurai voulu après réflexion, le faire par voie basse mais non trop risqué ….

vu que pare césarienne et une clinique un peu strange, j’ai loupé l’allaitement mais on s’en sort bien, mis a part la clinique qui nous signale a la pmi comme personnes a risque du a nos deux handicaps

Laisser un commentaire

