53 billets en 2015 : Mes plus grandes victoires

 

Je reprend ici , le concept que je suivais sur le blog beauté et handicap, ce lieu est plus approprié.

Voila chaque semaine un thème, et c’est issue de mon e-amie Agoaye je vous invite a aller faire un tou sur son blog !!

Le thème de cette semaine :

 


Mes plus grandes victoires

 

Déjà ma toute première fut celle de marcher malgré les réponses pré-formatées des messieurs qui pensent tout savoir en blouse blanche et souvent avec des lunettes vissées sur le appendice nasal

 

Ensuite ce fut, d’accrocher a mes études secondaire, la primaire fut un vrai fiasco, entre opérations et train de retard pour apprendre, non je vous entend je ne souffre pas de retard scolaire, ca n’a jamais été le cas, mais je suis plus longue à apprendre. ( cap-cap/bep-bac pro ) tout ca j’ai réussi, on peut dire que apres la primaire et sortie du cycle scolaire normal ( collège) j’ai réussi ce que je voulais.

Ensuite fut mon couple, qui a précéder et suivi mon enfantement magique , malgré les soucis de santé j’ai reussi a creer avec mon compagnon une adorable petite fille.

Ensuite je dirais Miss handi, ca je vous en parlerais dans un autre post

Encore ensuite, je pense la partie parrainage de mon association

 

En bref ne me dite pas que c’est impossible, pour moi rien n’est impossible, meme de faire de la danse classique avec une infirmité motrice cérébrale, si ton bonheur ne vient pas a toi, provoque le !!

 

3 réflexions sur “53 billets en 2015 : Mes plus grandes victoires

Laisser un commentaire

