État

Journée pluvieuse

Today est un jour pluvieux donc la spasticité elle adore se faire sentir a ce moment.

assise tout va bien, je me lève pou marcher ou pour sortir Hawai , hop je sens que ca tiraille de plus en plus en marchant donc aujourd’hui molo exercices d’étirement du pied et ensuite on prend soin de soit.

aller hop 15 min pour prendre soin de soi, de moi c’est parti !! ( certaines reconnaîtrons mon ami le minuteur, j’en parlerais dans un autre post )

 

Edit de 21:00
cocktail du soir : 1 Balcofen
2 piasclédine

 

Laisser un commentaire

