Ma Nono

c’est ma Nono, ma mini moi
nono rond

Je suis bien plus qu’une tata de coeur, enfin je croit, j’aime beaucoup avoir des nouvelles et ca tout les jours, je suis fière de ses progrès.

Nono je la connais via mon groupe de parrainage vous pouvez la soutenir sur son site Noélyne, petite princesse courage

 

Elle a une grande fratrie (Océane,Marine,Alizee,Mathis,Ceylan) ils sont tous géniaux avec elle, elle a une maman en or aussi je l’adore ma Titi, je serais toujours la pour eux aux moins c’est une relation vrai et pas pourrie par l’argent, ma famille de coeur je vous aime n’oubliez surtout pas.
j’oublie pas Isi,Brutus, Hell Boy les gros toutous

 

Voila je croi pas me tromper,
C’est tout pour le moment 😀

Laisser un commentaire

