Mon aventure Fly

Je me suis dit que ca pouvais me servir et servir a d’autre si  j’en parlais régulièrement et que ca permettrais peut etre d’avoir de la vie sur ce blog ( si c’est pour juger, inutile de rester )

 

Voila, Fly Lady , il y en a qui suive des méthodes pour maigrir, d’autre pour faire du sport, d’autre pou aller vers les autres, moi je m’inspire de Fly Lady pour le ménage, méthode américaine ( ca se voit a fond dans certains trucs) qui aide a se donner des « routine » pou que le ménage ne soit pas une corvée et que ca devienne naturellement sans y penser.

 

je suis donc deux trucs ( j’essaie, j’adapte a mon quotidien et a ma vie) les 31 pas de bébé, pour ceux qui commence, juste pour assurer les routines journalières comme je le suis depuis un moment sans avoir tout acquis en automatique.

on ne se moque pas mais si on accorde régulièrement un temps  a chaque chose, et bien on a plus de temps pour les imprévus !!

Et ensuite le plan de vol .

 

2 réflexions sur “Mon aventure Fly

Laisser un commentaire

