Mon tit Léonard

Mon ti chouchou et ta famille, tu a un joli site, je vous fait une promesse je vous aiderai.

Mon ti chouchou, sa famille est a bout de souffle et de porte monnaie, sa maison est en train d’etre mis au norme hoo pas par l’etat non non !! mais par des bénévoles, donc voila si vous voulez aider prenez contact avec eux que vous soyez fournisseur de matériel, ou meme possesseur de matériel qui ne vous sert plus on peut tous aider léonard et sa famille.

 Pour faire un don 

Je metrait des news régulièrement , mais vous pouvez aller sur son profil fb et sa page facebook boulversante

bisous bisous ma famille de coeur gros bisous mon chouchou et n’oublie pas ton

je l’adore !!!!

Laisser un commentaire

