Mon tit Léonard

bonjour gentils vous,  vous avez suivis mon histoire avec mon chouchou léonard, et bien figurer vous qu’il avais un fauteuil non adapté, sérieux !! galère sur galerie , presque un autre mini moi !!

Bref une gentille dame, touchée, offre un fauteuil manuel plus un électrique et plein d’autre truc a mon chouchou , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais sa fille Coralie a aussi besoin de vous, alors de fils en aiguilles je vous propose de les aider si vous le pouvez, en partageant ou même en participant pour son pot commun car franchement ce qu’elle fait cette dame est EXTRA-ORDINAIRE

voici la page de sa fille, allez y au moins pour la remercier de son geste !!!

Laisser un commentaire

