5 bonnes raisons de me suivre

ahh bien un titre accrocheur dira-t-on et bien oui mais encore ?? un bon article est un article qui suscite un interret mais celui ci ne ne sais pas voila les 5 bonnes raisons de me suivre ou bien les 5 bonnes raisons que j’ai d’ecrire

  •   Un blog c’est gratuit, mieux qu’un livre, je peux rendre accessible mes émotions mon vécu par rapport a ce mal qui se traîne a mes cotés depuis maintenant plus de 41 ans.
  •   Ca me permet de mettre comme dans un sac, les passions,mes loisirs, mon écriture ( ou est elle ? dans les tiroirs)
  •   Ce me permet aussi d’espérer une interaction entre vous et moi
  •    Cela m’a permis de tisser une merveilleuse toile de velours avec des relations uniques entre blogueurs ou même mes lecteurs
  •  et puis me lire, le seul blog ou on parle de tout et de rien et ou sa rédactrice n’est pas super douée en orthographe et qui ne se prend pas au sérieux, surtout en regardant une fois par ans ses stats

je vous pose maintenant 5 bonnes questions :

  • quelle longueur d’article préférez vous , long ou court ?
  • Quel sujet de mon ou mes blogs vous intéresse le plus ?
  • Pourquoi me lire ?
  • Pourquoi ne pas commenter ?
  • Pourquoi ne pas partager ?

ce soir je vous dit un mot : Engagée, que cela vous inspire chez moi ? et chez vous ? vous avez deux heures pas une de plus !! ( merci Mick)

Ironie du sort notre chèr ami facebook qui nous pose toujours des questions me propose ce test : Quel mot résume ta vie entière ?

Voici sa réponse :

Le mot qui résume ta vie est :

joie-de-vivre

Tu es toujours jovial et de bonne humeur. La vie, c’est un cadeau, et personne ne la sait savourer mieux que toi ! Même les petites adversités ne gâchent pas ton optimisme et ta perspective aimable. Ton sourire est imperturbable. Ta nature joviale fait en sorte que beaucoup de gens cherchent ta compagnie, et tu adores t’amuser avec eux. Tu es capable de percevoir les beaux moments de la vie, et tu vois la beauté en tout les choses, comme un pré fleuri, un ciel de printemps ou une vaste plage de sable.

et et puis un tit coup de visite sur Léonard et chez Noélyne

Laisser un commentaire

