53 billets en 2015 : Maman

Bannière-53-billets

cliquez pou accéder au site de Agoaye

Vous avez du voir fleurir sur les blog ici et la des défis hebdo, le mien c’est avec une blogueuse Agoaye, une super fille qui tient a rester dans l’anonymat et bien soit ça ne va pas nous empêcher de la suivre.


 Pour aujourd’hui nous allons parler de Maman

Nous avons tous une relation différente avec notre maman, moi je me souvient d’une maman un peu brute de pomme comme je dit mais une maman qui a été la pour ma jeunesse handi mais pas handi quand même.

Un peu démunie les mamans quand on se confronte au handicap, qu’il soit assumer ou pas.

Donc voila ma maman c’est pas comme toute les mamans, c’est une maman qui a souffert je suis sure le jour ou les blouses blanche ont du lui annoncer sans ménagement le verdict pour son enfant, c’est aussi une maman qui doit subir les pleurs de son enfant .

Donc voila je ne sais pas comment remercier des parents qui ont fait tout pour ce que je suis, des sacrifices énormes pour ma scolarité, et bien plus mais dimanche c’est ta fête Maman, et je veut que ce jour la tu soit la reine du jour, comme je le souhaite a toutes les mamans d’enfants extra-ordinaire, qui ont un tit plus comme dit JoséphiNE qui a la trisomie 21 , nous n’avons pas des lacunes,des tarres,et autres choses méchantes, mais nous avons un petit truc en plus !!

BONNE FËTE MAMAN

petit clin d’oeil donc a ma Maman, mais aussi a Joséphine la tite princesse avec son défi chaussettes dépareillées, Gilian je t’adore mon filleul  et mon tit Raphael (je pense a toi très fort bonhomme, tu a été tres fort pour ton opération tu est un guérrier)

4 réflexions sur “53 billets en 2015 : Maman

Laisser un commentaire

