le plaisir d’être bien entourée

il y a dans la vie des personnes qui sont faites pou passer d’autres pas, dans la vie je ne m’arrette plus au gens qui n’apporte rien, je veut dire des gens nuisibles ou le service est toujours dans le meme sens.

Les péripéties de MHF m’emmement a chercher des lieux, un ptit gars jeunot se présente se se propose de nous aceuillir a ce moment la on ne pensais pas que …

ce gentil jeunot, veuille faire partie du comité, et s’investisse a fond, certains dirons que c’est pas anodin car il est dans un resto patatie patata mais moi je me dit et bien si c’est ca pourquoi pas car franchement un resto ou on vous dit d’aller te servir a boire tu connais ca toi ?

non mais sérieux grâce a cet ptit bonhomme, MHF va avancer et bien, et on clouera les langues bien pendues. et en plus ca aide E4R quoi de plus beau, franchement si tout le monde tiens se promesse comme notre Mat, et bien chapeau je serais fière de moi, je le suis un peu mais bon, mais non je suis fière car je tient contre vent et marées, avec un homme qui met son grain de sel mais pas trop juste ce qui faut pour rendre le retou de manivel plus que épicé pour celui qui ose s’aventurer sur cette pente, et ce petit homme Mat, hmm je me dit que une amitié est en train de naitre, prends soin de toi tit Mat !!

2 réflexions sur “le plaisir d’être bien entourée

    1. merci , je te répond ici car impossible de répondre sur ton blog et je ne sais pas pourquoi, je disais que j’ai la chance d’avoi un potager depuis un ans, et j’ai planter hier aubergines,courgettes,tomates et cornichon !! et du coup cornichon si on laisse grandir on obtient des concombres donc je vais en laisser grandir aussi hihihih, merci de ta visite , mon site jardin c’est par ici https://jardinsamitie38000.wordpress.com/

      J'aime

Laisser un commentaire

