Chaleur et handicap

Bonjour à tous mes lecteurs, dans un premier temps je voulais vous soumettre ce petit sondage sur la chaleur et le handicap.

 

bon voila merci de votre réponse, et bien comme la majorité du temps , l’hydratation est importante ,dans certains structure on préconise 1 verre par heure au minimum, je pense que beaucoup d’entre nous en sont loin.

Dans un second temps, je pense a comment supporter la chaleur, les cannes anglaises brûlent, le fauteuil pas mieux certains mettent sur le dossier des serviettes de toilettes, mais qui a l’astuce de la mort qui tue ?? 

pas moi, en plus j’ai l’avantage encore  de pouvoir me lever du coup mon fauteuil quelque fois reste au soleil et la hmmmmmm j’ai l’impression d’être un jambonneau cuisant sur une plancha.

pensez aux crèmes solaires ( le truc que je ne pense jamais moi-même ) et chapeau, mais la encore quelques désagréments si on a un appui tête.

 

Sinon il y a les brumisateurs de ce type :

 

bien utile et rafraîchissant sur le moment, et éviter de sortir vous exposer au soleil durant les heures les plus chaudes, il ne faut pas oublier les heures de décalage par rapport a l’UTC ( Le Temps universel coordonné ou UTC (en anglais : « Coordinated Universal Time ») qui varie de une heure à deux heures selon la période estivale ou hivernale, en général on conseille de ne pas s’exposer au soleil avant 16 heures, et de bien faire attention au risque d’hydrocution si on a la chance de vivre ou de partir en vacances à la mer et de tenir les volets fermé en période la plus chaude et de tout ouvrir la nuit ( quand cela est possible) sinon penser a une clim mobile !!

 

Sur ce, vu l’heure tardive dans la matinée , je vais préparer le repas de ma tribu , bon appétit !!

Enfin voilà tout ça pour te dire à toi gentil lecteur qui me suit, que fait tu pour supporter la chaleur ? pour vous fauteuil ( handicap ) ou pas est ce que ça change ?

2 réflexions sur “Chaleur et handicap

    1. Bonjour, oui c’est bien ce que j’ai noter, fauteuil ou pas 😀
      pres tout ce qui est aide, c’est surtout la que je souhaitais avoir des avis aussi, car si pas de handicap avec aide, la notion de chaleur ( a de rare exception pres) c’est pareil que les valides

      J'aime

Laisser un commentaire

