Mon petit Némo

J’ai fait la connaissance virtuelle d’un petit poisson clown qui croit tout le temps qu’il ne va pas y arriver, il habite dans la mer de Toulouse.

 

Petit Némo a une page super sur les enfants malades, petit Némo pense a aider les autres avant lui, mais des méchant requins lui tournent autour.

Alors mon Petit Némo, sache que je crie a la mer entiere que aucun requin ne me séparera de toi, di un jour nos routes doivent se séparer ca sera de notre décision, oui car la vie est ainsi faire, mais je ne le veut pas, j’aime trop mon némo, mais je saurais le laisser partir sans perte et fracas mais en attendant je le nem mon Némo. et ne venez pas me dire que cela n’est pas bien !!

 

je te nem Némo !!

 

Laisser un commentaire

