53 billets en 2015 : Je voudrais partir…

Bannière-53-billets

53 billets en 2015 : Je voudrais partir…

Le voyage est un moyen de s’évader mais quand on souffre de handicap c’est vite une expédition, j’aimerais avoir les moyens financier et matériels de partir :

En bretagne ,pour visiter ma Miss Handi Bretagne et voir la région d’adoption de ma tata, un pays Breton que j’affetionne, j’aime bien les conservateur de région, de langue et de traditions.

En pays Cathare,pour ne pas être loin d’une partie de ma famille et pour aprocher ce que j’ai appris en cours d’histoire.

En pays Landais,pour la mer et mes origines.

Je suis prisonnière de cette vie qu’on nous impose mais je suis libre dans ma tête !!

mais on peut voyager dans les livres,  5 semaines en ballon, 20 mile lieux sous les mers,même les croisades, notre chanson de la croisade Albigeoise nous fait voyager, n’est ce pas mon amie de coeur d’histoire Déborah ??

5 réflexions sur “53 billets en 2015 : Je voudrais partir…

    1. Bonjour Véronique, la région historique Cathare, c’est Vers Carcassonne , un haut lieu féodal important pour la france car c’est une région ou il y a eux des croisades, même une célébre chanson « la chanson de la croisade Albigeoise »

      J'aime

  1. l’évasion par les livres… un très bon moyen de s’évader ou de rentrer chez soi quand les finances ou le temps ne le permettent pas!
    En ce moment je relis beaucoup les oeuvres de Pagnol… ça me replonge dans la Provence, c’est bon !

    J'aime

  2. Les livres certes, ou même les documentaires… Quand j’avais encore la télé je scotchais sur les récits de voyage, même sans paroles… Mais ça me donnait souvent encore plus envie d’y aller :/

    J'aime

Laisser un commentaire

