Nouveau projet 365

bonjour bonjour, et bien je surfe sur la voie et je me dit pourquoi pas un 365 basé sur les citations et proverbes, et je vous invite même a donner vôtre avis

«L’espoir est la chose la plus importante de la vie. Elle procure aux êtres humains le sentiment d’avoir un but et leur donne l’énergie d’aller de l’avant» – Norman Cousins

Je pense que l’espoir est le nerf de la vie, on vis en espérant des choses positives, on les attends même si des fois la conjoncture fait que on y croit moins, que ce soit maladie ou handicap pour ma

Espoir, quand tu nous tiens 😀

Pensez que même si tout est « noir » faut trouver un tit point pour enjolivé votre journée

Laisser un commentaire

