53 billets en 2015 : Si j’étais un monarque

Bannière-53-billets

 

 

Ma participation pour la semaine 28:

 

Quand nous étions petits nous adorions cet exercice, aujourd’hui adulte pourquoi pas ne replonger et rêver ??

 

Moi je serais un monarque sans sous, car les sous pourrissent la vie des gens, mais vraiment sans sous du tout. Tous serai échange, échangerai mon palais contre une yourte , on un tipi, on même un troglodyte ahh oui et on échangerais on mangerais la même chose,pas besoin d’impôt car on a tous quelque chose a échanger pour aider la communauté, je mangerais des choses de la nature, car la nature nous offre tant de chose.

oups ca on peut déjà le faire mais je serai ce monarque la !!et je ferais tout pour que toutes les personnes puisse vivre correctement, pas comme ce gouvernement qui recule le droit de vie pour les personnes handicapées !!

 

Ohh Si j’étais un monarque !!!

 

 

 

 

3 réflexions sur “53 billets en 2015 : Si j’étais un monarque

Laisser un commentaire

