Comment passer 42 ans sans, et se dire qu’il faudrait bien mais ne pas savoir à quoi s’attendre

hier, je me suis levée tôt, pourtant c’est les vacances me diriez vous, mais voilà le doc a décider de m’envoyer vers un médecin rééducateur .

A vrai dire je suis partie sans savoir ce que c’était.

arrivée devant cette charmante dame, elle me demande pourquoi je suis la, heu comment dire, moi même je ne sais pas. pas grave dit elle on va faire le point.

elle me tare me mesure a l’oeil me teste me tiraille et me fait marcher, oui mais sans chaussures comment dire je ne marche que très mal .

le verdict tombe , vous êtes bien quadriplégie spastique , ahh merci ça fait un moment que je le sais, ceci dit bonne nouvelle lol. Ensuite votre jambe gauche et votre pied gauche oulaaa, oui madame oula comme vous dites ça fait 42 ans que c’est comme ça, il vous faut des injections de toxine ( moi hein quoi non non c le truc que je veux pas. « oki on en reparlera » non je suis ferme sur ce point pour le moment avec l’état actuel des choses .

elle ma prescrit du balcofen et des radio et des séances de balnéo.

sinon biennn j’ai eu une crise en plus auj de ma colopathie,malgré que je fasse attention à ce que je mange, et que je fasse rééquilibrage alimentaire, j’attends toujours des nouvelles du site Thaïs pour le suivi, à suivre !!

voila voilou cher curieux adorable à très vite

Laisser un commentaire

