Comment vous aller apprécier d’en apprendre plus sur ma vie perso, ou pas !!

Ce blog étant tout nouveau, je me suis dit aller hop un petit liebster-award liebster-award-21,

bon oki normalement il faut être nominée mais ca permet de faire une petite chaine, Sarah entre autre a commencer

sarrahaller faire un tour sur son blog les chroniques de Sarah passionnée du monde de la beauté et de make up  !! j’ai hate de lire les nouveaux articles !!


 mais dit moi qu’est ce que c’est les liebster award ??

Un tit principe d’échange de liens avec un peu de questions pour en savoir plus sur des petits blogs avec moins de 200 abonnés

Le principe est super et pas du tout compliqué :

Ecrire un petit quelque chose sur la personne qui nous a nominé
Raconter 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions posées par notre nomineuse
Nominer 11 personnes, leurs poser 11 questions et les en informer

Vous êtes prêts ?

Les 11 choses sur moi

  • Je suis une jeune femme handicapée
  • Je suis Maman
  • Je suis fervente defendrice de la condition de la personne handicapée
  • Je suis Fan de Handi Cheer
  • Je suis Fondatrice du handi Cheer en France
  • Je suis Fondatrice du concours MISS HANDI FRANCE
  • Je suis trouillarde
  • je suis adepte des moyens de communications alternatifs
  • Je suis la marraine de coeur de plusieurs enfants handicapés
  • On me catalogue comme révolutionnaire, je suis la ou on ne m’attend pas

Les 11 questions de ma nomineuse

★ Quel est ton sport favori?

En ce moment c’est le handi cheer, si tu le souhaite cher lectrice et lecteur je t’invite a me laisser un commentaire pour en savoir plus
★ Pendant les soldes, dans quel magasin te rends tu en premier?

Je dirais dans un premier temps fringues pour ma fille, ensuite pour moi c’est notre priorité après le frigo rempli
★ Gloss ou Rouge à lèvres?

Plutôt Rouge à lèvres
★ Quel est le métier que tu aurais adoré faire?

j’aurai aimer travailler avec les enfants, ou être secrétaire de direction
★ Que fais-tu dans la vie?

Je m’occupe de mon association, de MISS HANDI FRANCE, et du handi cheer en france
★ Quel est ton dernier achat?

Un soutien gorge, ou peut être une BB crème

★ PC ou Mac?

Pc off course, trop compliquer la maintenance des mac
★ As-tu un animal de compagnie?
Ouiiiii un chien, un chat, un poisson rouge pas rouge, et deux ratounettes

★ Pourquoi un blog? Que représente t-il pour toi?

Dans mon combat associatif, ensuite j’ai voulu aussi parler de moi de mes tests etc Miss handi ma fait reprendre confiance en moi donc reprise des blog
★ Quelle est ta série du moment?

pour le moment aucune, je m’endors devant la télé !!
★ Quelle est la chose la plus ouf que tu aies faite?

MISS HANDI FRANCE sans aucun doute !!

et voila !!! moi je vais changer la donne, je donnerai a ceux qui me donnerons en commentaire leurs blog ou le moyens de les joindre !!

Ça me dirais bien, de Voir Alice répondre !!

2 réflexions sur “Comment vous aller apprécier d’en apprendre plus sur ma vie perso, ou pas !!

Laisser un commentaire

