Bilan du Mois de Juillet

Me voila sur une lancée ( merci ma bubulle) pour faire le point de ce mois passé sur Terre et sur blogosphère.

ASSO

Et bien pour l’asso, quelques déboires des locataires ( ici ) des photos prises de notre parc souillé et toujours la préparation de la finale de Miss Handi France pour la recherche de lots et de sponsors financiers, bientôt le grand roche et deux -trois mois de calme de se coté la pour reprendre de plus belle.

affiche

Ensuite sur le site asso, la LSF  a attiré pas mal de monde, avec la série de « Si chacun… », je me dit que les problèmes font plus lire que certaines bonnes nouvelles… L’article sur une des Miss Handi Région vous attire aussi, donc nous alons continuer, apres Alice.

J’ai mis un article aussi qui est dans le top 5 des articles, sur l’explication de ma pathologie ( Little ).

Le parrainage aussi avance bien PEHEF suit son cours avec l’édition de cadeaux pour les parrains.

Je suis contente, car j’ai défendu une super Pépette et son papa aussi, bon c’est vrai j’ai pas fait grand chose mais quand on touche aux enfants moi ca me révolte

Diète et sport, santé et +

Pour ce qui est de ma diète, je suis partie le 7 juillet sur une pesée de 85 kilo, et la j’en suis à 83,400 kg. Je tiens le bon bout, j’espere atteindre un bon objectif pour l’anniversaire de ma puce.

Le sport et bien hmmm pas grand chose par rapport a l’an dernier, le temps ne me permet pas de marcher comme je l’avais fait l’été dernier. mais je m’attaque au Top Body Challenge, je ne fait pas tout les exercices car je ne veut pas me déglingué plus le dos, mais tout ce qui est gainage et bras c’est au top.

wbpjc2.jpg

J’ai eu un rdv avec un médecin rééducateur, prescription de radio, kiné, et balnéo en plus et réflexion sur une injection de botox que je ne souhaite pas pour le moment, et je ressors  mon TENS bien Aimé ahh et j’oubliais je teste le K-tapping (article courant Août maintenant )

Il y aura un article en Août aussi sur Thais, formule coach sportif et nutritionnel pour aider à mieux manger et ainsi équilibrer son corps.

Pour ce qui est de Fly je continue mon bonhomme de chemin !!

Beauté

Je me tient a ma routine Duo, ma pesée et c’est deja pas mal non ??

Conclusion

Un mois de Juillet pas trop mal, malgré le fait que nous soyons rester à la maison, juste un peu de rancoeur pour le retour de certaines aides mais bon plus ca va et plus on va penser a soit en premier.L’important c’est l’avis de ma fille, et de mon homme , le reste passe ostensiblement après.

J’écoute toujours Ma radiocomme ca on ne peut pas me décevoir et je ne déçois personne.

Juste il faut que je pense à noter tout ce que je dois faire car je finis pas en oublier.

Après ca on oubliera pas la longue course pour la rentrée, le sport avec ma fille ( tennis de table,badminton) et les fous rires avec mon homme, et on viendra encore me dire que handi je fout rien de la journée et que nous sommes des mauvais parents…

Ma vie handi je l’assume pleinement, je pense qu’elle aurai été banale sans, alors que je la trouve enrichissante, la preuve je vous ai VOUS mes chers lecteurs ? n’est ce pas ??

Alors qu’en dites vous de mon programme de ce mois ?

Publicités

2 réflexions sur “Bilan du Mois de Juillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s