Entre BTC et Thaïs

Fin du mois d’Aout et je dois dire déja des changements je voudrais commencer le sport avec le Body Top Challenge mais faut que j’adapte donc je suis en train de réfléchir et tester, le bdc c’est du sport 3 fois par semaine pour le gainage, la force etc et le reste du temps du cardio et c’est la que cela coince chez moi.

Et puis apres j’ai obtenu un partenariat pour mon blog « Beauty fly and co » chez la société Thaïs.

En fait j’avais réduit ma consommation, peu de lait, pas de sucre,j’ai bien perdu 5.4 depuis le 21 juin.

Et la on apprend avec Thaïs , à manger avec plaisir, de tout mais bien associer aussi, jamais de viande et de féculent ensemble 😀 bien manger le matin, mais n’oubliez pas AVEC PLAISIR.

je mettrait régulièrement des idées repas , ou collations, ou même de petits déjeuners je vous tiendrais au courant de mes rdv diet et sport 😀

alors toi gentil lecteur, tu fait attention à ton alimentation ou tu fait un peu n’importe quoi ?

Laisser un commentaire

