GLASSES TAG

Marie-Clotilde se lance dans une bien belle chaîne , avec un tag tout spécial
vous pouvez la suivre ici surYoutube
http://www.youtube.com/c/McysChoiceOfLife1

GLASSES TAG:
1. Depuis combien de temps portes-tu des lunettes?

Et bien les lunettes c’est une histoire de longue date, j’ai porter mes lunettes très jeune style 6 mois peut être !!
2. Quelle a été ta première paire de lunettes?

Vu que je suis vielle, je ne m’en souvient pas hormi qu’elle était ronde !!
3. Portes-tu tes lunettes régulièrement?

yess obligée je ne vois pas assez pour m’en séparer
4. Combien de paires de lunettes as-tu?

deux, celle encoure, et celle d’avant que je garde en cas de casse
5. Myope ou hypermétrope?

hypermetrope et astigmate plus stabisme divergent je croit je ne retient jamais
6. Quel est la prescription de tes lunettes?

heu bonne question +4.5 +3.5  et +1.25  +.1.25
7. Où as-tu acheté tes lunettes?

Générale d’optique, forfait monture + verres progressif a 89 euro je croit 😀
8. As-tu un membre de ta famille qui portent des lunettes?

oui , mère,père mais pas tout le temps
9. Montres jusqu’a quel distance tu peux voir sans tes lunettes?

je peux voir mais je ne voit pas les détails, et c’est un peu trouble, peu importe la distance 
10. Que penses-tu de porter des lunettes?

un peu chiant, maintenant je le prend aussi comme accessoire de mode, mais je suis limitée avec les offres du forfait et si on sort du forfait ca me fait cher le verre( +200euro) !!
11. As-tu des conseils pour les jeunes filles qui ne sont pas à l’aise avec le port de lunettes?

yess c’est pas si mal on peut changer si on veut la couleur et tout et tout et ca n’abîme pas la peau avec la couleur, il faut oser et éviter les grosses lunettes avec monture noire, trop sérieux vu et archi vu, aller tu me montre toi aussi ?

on peut en parler aussi en déficience visuelle sur le site asso.entre4roues et on en parlera aussi surement sur beautyflyandco

Laisser un commentaire

