Blog à chat

blogchat

Un nouveau petit badge apparaît !!!avec une nouvelle rubrique qui fait partie de mon quotidien, puisque ce blog parle de mon quotidien

Bientôt vous en apprendrez plus sur mon chat, un vieux mâle un peu caractériel c’est un chat de race Norvégienne, une race et un caractère un peu space  qui sais hurler pour rien et faire des câlins !! mais aussi uriner en dehors de sa litière ( ouije vous entend, non même quand sa litière est propre de chez propre !!

Il est sortie d’une association qui je pense ne l’aimais pas trop, coup de balai quand monsieur voulais être en hauteur, et d’autres chose qui surement pas dites !! mais voila un pitbull de chat , et encore je connais des pit plus aimable avec ses visiteurs !!! impossible de faire faire des travaux si Monsieur le chat ne connais pas il fait savoir qu’il n’est pas mais pas du tout content !!

 

enfin voila, je vous parlerais de ce chat, qui a l’air joyeux a cause de son handicap, mais chez qui ca lui joue des tour quand même !!

Et vous etes vous famille à chat? quelle est votre meilleure anecdote ?

Je vous présenterais Téquilla abandonné car il a un handicap 😀 je vous en dis plus si j’arrive a 5 j’aime sur cet article 😀
Merci Maneki-Girly.fr

Laisser un commentaire

