‪53 billets « Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien » !

Bannière-53-billets

 

#‎Semaine45‬ : « Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien » !

 

Je suis de nature a aimer les petits rien, souvent  des mots d’ailleurs

 

  • je t’en pris maman demande au kiné de te faire craquer la hanche, et surtout si tu fait une sieste demain prends bien soin de la faire bien allongée pour que ton dos puisse se remettre droit
  • Si jamais on touche un cheveu  a ma fille ou a ma femme , il n’y aurra qu’un seul procès : ca sera le mien
  • j’aime aussi me sentir bien quand j’arrive a avoir de nouveaux vêtements, c’est tout con, mais avec la conjoncture actuelle, je les usent plus que raisonnablement.
  • je me sens bien aussi quand mon papa me dit tout va bien, oh je sais que ce n’est surement pas le cas, mais il joue quand même la franchise, en me disant qu’il a du mal à dormir, la franchise est importante.

 

twitter

Re twittez :53 billets « Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien » !

 


 

 

 

  • j’aime aussi, en ce moment voir des mots , des attentions portées sur notre situation, loin d’être dramatique mais bien handicapante encore plus, merci tendrement mes amis,famille, inconnus , qui faites un geste que ce soit en lisant, en partageant, ou même en répondant présent lors de mes demandes d’aide
  • oui en ce moment ca me rend bien, ce qui me rendrais mieux c’est que j’arrive a ne plus souffrir de ma pathologie , pour que je puisse enfin mieux aider les autres, et que j’arrive à faire vivre le concours de Miss Handi France
4 réflexions sur “‪53 billets « Le top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien » !

Laisser un commentaire

