Et vous, qu’allez vous manger ce soir ?

Bonjour à tous,

 

qu’est ce qu’on mange ? une question très souvent posée, que ce soit au dernier moment, ou avant mais quand on ne programme pas !!

 

Je fonctionne avec la méthode flyladies que je vous dévoilait lors d’un précédant article. J’avance pas mal, et pour les repas je tente je dis bien je tente !! de planifier via ce site et ce soir c’est pas moi qui a prévu mais mon zhomme  on fait un plat mijoté, des pommes de terre , de la viande a bourguignon, du bouillon , hmmmmm résultat ce soir

mijoteuse

 

avez vous des idées de bon petits plats mijotés ? ou des petits trucs sympa ? et bien moi je vais tenter de faire cette petite entrée avec ses emporte-pièces disponible sur ce site .

3-emporte-pieces-carres-avec-poussoir

Et vous, qu’allez vous manger ce soir ?

Laisser un commentaire

